mardi 5 novembre 2013

NOS ATOUTS


PROXIMITÉ :

Notre réactivité et notre dynamisme, issus de nos différentes implantations proches de nos clients, nous permettent de répondre avec efficience à leurs besoins.
Dans un souci de proximité de notre clientèle, nous veillons à ce que nos agences couvrent un territoire géographiquement délimité, avec un responsable dédié.
Nos agences sont autonomes, dotées d’équipes spécialisées, supervisées par un encadrement expérimenté et de moyens matériels performants.

 FORMATION DU PERSONNEL :
Afin de garantir une constance dans la qualité de nos services, HEXA NET investit  chaque année dans le développement et le maintien des compétences de ses agents au-delà de ses obligations légales.

3 axes sont privilégiés :
> Formations lors de l’embauche :
Lors de chaque ouverture de site client, un bilan de compétences est réalisé afin de cerner les capacités du personnel. Ce bilan débouche sur des actions de formation interne dispensées par notre encadrement.

> Formations continue :
Nos actions de formation sont issues d’une concomitance entre les souhaits des salariés, des besoins de la société et de nos clients.
Nous privilégions les formations métiers, en adéquation aux priorités de branches et dispensées par des organismes agrées et spécialisés.

> Formations spécifiques :
Nos équipes possèdent des habilitations spécifiques pour répondre aux exigences réglementaires et aux besoins de nos clients (CACES PEMP 1B 3B, « H0B0 », « HR1 »,…)

COMPÉTITIVITÉ :
Notre certificat ISO 9001 version 2008, exige intrinsèquement le respect des procédures et processus associés et assure chaque année l’amélioration en continue de nos engagements qualité.

La gestion des ressources humaines garantit le maintien d’un climat social serein  par un recrutement efficient, des formations adaptées, et, un suivi permanent de la politique sociale de l’entreprise.
La décentralisation des services opérationnels et la concentration des services supports garantissent la rationalisation des coûts de structure.
Nos investissements dans des outils performants, assurant la dématérialisation des échanges, permettent la réduction des coûts de communication.
L’agrémentation de nos fournisseurs, réalisée conjointement par notre bureau achat et nos responsables d’agences, garantit le meilleur rapport qualité prix tout en répondant aux exigences environnementales (éco-label).

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